Imitation Crab (parfois connu sous le nom de Surimi) est un moyen facile et rentable d’ajouter des fruits de mer dans vos recettes sans encourir les dépenses ou les problèmes de pêche vous-même. Fabriqué avec du poisson blanc comme la pollock puis aromatisé et formé en formes qui ressemblent à de la chair de crabe. Les bâtons, les flocons et les morceaux sont disponibles comme options disponibles.
Le sushi
Les sushis sont une option très populaire pour le dîner, mais ils ont tendance à être prohibitifs lorsqu’ils sont consommés à l’extérieur. Essayez cette recette à base de surimi à la maison pour faire de délicieux rouleaux de fruits de mer à un coût plus raisonnable!
Le surimi est une forme de poisson qui a été saveur et forme pour ressembler à des crustacés tels que le crabe ou le homard, généralement utilisé pour faire des sushis, mais il peut également ajouter une touche océanique à d’autres recettes. Surimi est généralement fabriqué à partir de goberge sauvage d’Alaska moulue en pâte avec d’autres fruits de mer tels que les crevettes ou les pétoncles avant d’être formé en différentes formes et tailles pour une utilisation facile dans les recettes.
Le Kewpie mayonnaise japonais (en portions fractionnées) peut être trouvé dans n’importe quelle épicerie de la région alimentaire du Japon, les bâtonnets de crabe imités (kanikama) peuvent également être trouvés ici ou en ligne, le vinaigre de riz aromatisé (comme marukan ou Nakano) peut être trouvé dans la plupart des zones de vinaigre / sauce à salade, et les flocons d’algues nori peuvent être trouvés dans la région alimentaire asiatique de la plupart des supermarchés pour améliorer encore la saveur. Enfin, les graines de sésame grillées peuvent être achetées en magasin ou grillées vous – même dans une poêle pendant plus de 5 minutes pour un effet maximal!
Commencez par couper finement 3 bâtons de crabe d’imitation (Kanikama). Cela devrait produire suffisamment pour deux ou trois rouleaux de Californie. Pour un croquant supplémentaire, enveloppez chaque bâton de crabe d’imitation dans la pâte avant de le faire frire – assurez-vous de distribuer uniformément ce revêtement! Faites frire jusqu’à ce que sa coquille extérieure devienne brun doré avant de drainage sur des serviettes en papier pour refroidir avant l’utilisation dans les rouleaux de sushi.
Selon les instructions, cuire votre riz comme indiqué sur son emballage et si nécessaire, ajoutez de l’eau supplémentaire à ramollir. Assurez-vous de suivre un rapport de 1: 1 du riz à l’eau lors de la création de riz à sushi. Une fois refroidi, permettez de régler avant d’ajouter du vinaigre de riz assaisonné qui peut être acheté dans la plupart des épiceries ou vous pouvez faire le vôtre en faisant bouillir ensemble du vinaigre, du sucre et du sel dans un pot à feu doux pendant 10 à 20 minutes jusqu’à ce que la saveur souhaitée émerge.
Cette recette de salade de kani japonaise rapide et facile utilise Surimi comme une alternative facile au vrai crabe pour une savoureuse salade de fruits de mer avec des concombres et une vinaigrette crémeuse de mayonnaise. Également connues sous le nom de salades Kanikama ou Kurobuta, ils peuvent être préparés rapidement en moins de 10 minutes pour une collation ou un déjeuner en été indulgent! Parfait quand le temps est de l’essence, mais une nourriture rafraîchissante doit encore être obtenue! Cette salade de crabe rapide fait une excellente option d’été!
Imitation Le crabe (Surimi) est fabriqué en mélangeant du poisson blanc tel que la pollock ou du merlan avec de l’amidon, du sucre, du sel et de l’huile végétale afin d’imiter son apparence et sa saveur de vraie chair de crabe. Ce plat est faible en calories et en matières grasses tout en fournissant des sources alimentaires riches en protéines comme la pollock. Parce qu’une grande partie de ce type de fruits de mer est produite sous forme congelée au large, elle est considérée comme durable alors qu’elle constitue un ingrédient pratique dans de nombreux plats de fruits de mer en tant que remplacement facile des plats de crustacés.
Pour des résultats optimaux, cette salade doit être réfrigérée avant de servir. La mayonnaise peut être échangée par une vinaigrette à base de vinaigre légère ou une sriracha épicée pour un coup de pied épicé intense! La salade Kani fait un excellent apéritif d’été ou un plat à déjeuner lorsqu’il est servi seul en tant que portion individuelle; Alternativement, il peut également être combiné avec d’autres fruits de mer pour former des rouleaux et des tacos de poisson de Californie ou ajoutés à des recettes de salade de pâtes froides en tant que complément.