La choucroute et la saucisse servies avec des boulettes allemandes (connues sous le nom de Knopfle) est un plat de confort agréable. Bien que similaire à Spaetzle, les Knopfle sont légèrement moins liquides.
La farine, l’eau et les œufs sont combinés pour former une pâte qui est ensuite formée en granulés qui sont servis principalement aux côtés des plats de sauce.
La pâte est composée de farine, d’oeufs et d’eau comme ingrédients de base, avec des assaisonnements supplémentaires ajoutés au besoin pour produire une pâte plus ou moins liquide qui forme des granulés avant la cuisson dans l’eau. Ils sont généralement servis avec des plats en sauce pour améliorer le goût; Particulièrement populaire en Alsace comme accompagnateur de concours.
Knephla (prononcé Knoflah) fait référence à un type de soupe fabriqué avec ces boulettes et trouvé à travers le pays, en particulier les régions avec des populations d’immigrants allemands comme le Minnesota, le Dakota du Sud et le Dakota du Nord. La soupe de Knephela a tendance à être épaisse et presque en forme de ragoût avec des viandes, des légumes et des pommes de terre en plus de son ingrédient principal – des boulettes!
Les femmes au foyer qui cherchent à préparer Knopfla peuvent le faire soit en utilisant une presse à spaetzle, soit en laissant simplement tomber une cuillère à café de pâte dans l’eau bouillante. Il faut veiller à ne pas surchauffer l’eau car cela empêchera de se coller de Knephla. Une fois qu’ils ont atteint la surface, retirez-les à l’aide d’une cuillère à fentes et laissez s’écouler avant de répéter jusqu’à ce que toute la pâte soit utilisée.
Faites-les frire jusqu’à ce qu’ils soient dorés pour un plat Knepfle simple mais délicieux! Ou faire bouillir du lait avant de garnir de crème, de fromage ou de bacon comme vous le souhaitez.
Préparation
Knepfle est l’accompagnement traditionnel de la joue de porc d’Alsace, qui est maigre mais onctueuse en texture. Après l’avoir mijoté lentement dans du vin Pinot Noir pendant deux heures dans une casserole, cela fait un repas élégant adapté à deux. De plus, il ne manque pas de délicieux plats d’accompagnement!
Knoephla est une boulette similaire à spaetzle (bien que sa pâte soit plus fine). Knopfle est préparé dans une grande bouilloire d’eau bouillante, dans laquelle une cuillère à café du mélange est goutte à goutte, bouillie jusqu’à ce qu’ils remontent à la surface et égoutter, puis répétez jusqu’à ce que tout soit prêt à manger – de préférence en petites quantités, tout en gardant la bouilloire bouillante entre chaque.
Cuisson
Les Knopfle sont des pâtes à base d’oeufs qui sont généralement servies avec des plats de sauce pour accentuer davantage leurs saveurs. Leur pâte est formée en granulés (bien que sa forme varie en fonction de la recette de chaque chef ou grand-mère) avant d’être cuite dans l’eau pour la cuisson – ce qui rend ces pâtes d’Europe centrale classiques incroyablement populaires de la Lorraine en France tout au long de la Slovaquie via l’allemand , Régions hongroises et slaves.
Knoepfle fait partie intégrante des plats de la région Allgau tels que Marcassin, Roe Deer ou Hare Stews, faisant une partie de base de leur cuisine. Bien que liés à Spaetzle en termes de forme de forme et de pâte, Knoepfle a des nouilles plus minces avec plus de liquide pour un flux de pâte plus facile et des formes plus courtes que leur cousin.
Pour les faire cuire, préparez d’abord la pâte. Porter un grand pot d’eau salée à ébullition avant de couper votre pâte en morceaux de la taille d’une bouchée à l’aide de ciseaux. Déposez doucement à chaque Knoepfle un par un dans un autre grand bol d’eau bouillante pendant 20 minutes avant de les épuiser et de placer sur une boîte de four chauffée avant de répéter ce processus jusqu’à ce que tous les knoéphla soient cuits; Répétez cette étape jusqu’à ce que tous vos knoephla soient terminés; Servir ou faire frire dans du beurre sur une poêle en option!
Services
Knoephla (prononcé knoephla) est une boulette traditionnelle allemande populaire dans le Minnesota, le Dakota du Sud et le Dakota du Nord, où les immigrants allemands sont nombreux. Une fois rempli avec la garniture désirée, le carré est plié et les bords pressés ensemble afin qu’il n’y ait pas de débordement de garniture à l’ébullition. Enfin, placez les boulettes dans de l’eau bouillante dans une grande bouilloire jusqu’à ce qu’elles remontent à la surface, ce qui prend généralement environ 15 minutes. Une fois terminé, ils peuvent être servis directement à partir de là, Frits d’abord dans le beurre, puis égouttés, égouttés 15 minutes plus tard, puis égouttés, servis directement à partir de là jusqu’à ce qu’ils flottent à la surface, puis égouttés directement à partir de là ou servis avec des sauces telles que des côtelettes frites. La soupe knoephla est particulièrement populaire dans le Minnesota, le Dakota du Sud et le Dakota du Nord, où les immigrants allemands ont établi une population importante depuis le début des années 1800 et sont depuis devenus une composante majeure de la cuisine américaine!