HomeVegRecette mojito pour 10 personnes

Recette mojito pour 10 personnes

La substitution d’eau mousseuse ou de soda à saveur d’agrumes tels que Sprite peut facilement se déplacer par du soda de club dans cette recette si nécessaire; Assurez-vous simplement d’utiliser du rhum de haute qualité!

Les Mojitos sont l’un des cocktails les plus aimés du monde, grâce à son goût rafraîchissant, savoureux et à son processus de préparation facile. Cependant, aux heures de pointe, ils peuvent s’avérer particulièrement difficiles car leur préparation nécessite une confusion considérable et en remuant des barmans.

Lorsqu’il divertit de grands groupes d’amis, servir des mojitos dans un lanceur est la boisson parfaite à leur offrir. Léger et rafraîchissant avec le pétillement du soda, ces cocktails rafraîchissants peuvent facilement faire des versions non alcoolisées pour les clients qui ne se livrent pas à l’alcool.

Pour créer le pichet parfait de Mojitos, il suffit de quelques ingrédients de base. Le rhum est essentiel, les variétés légères étant le choix idéal car leur goût lisse se marie bien avec des saveurs de chaux et de menthe. Mais ne soyez pas intimidé pour expérimenter – les rhums âgés peuvent également ajouter une grande profondeur de saveur. Plus le jus de citron vert frais, le sucre et la glace. Après avoir ajouté ces éléments ensemble, vous devez tout embrouiller ensemble – cette étape de la fabrication de cocktails fournit toute sa délicieuse saveur; Utilisez un outil Muddler en option, la poignée de la cuillère Extrémité de la cuillère ou du mortier et du pilotage comme cette étape afin d’ajouter de riches couches de combinaisons savoureuses!

Après avoir mélangé tous les ingrédients, ajoutez le soda. Choisissez un Soda Club normal ou l’un des nombreux choix de saveurs; Assurez – vous de l’ajouter avant de servir, sinon ses bulles pourraient se dissiper!

Ajoutez un flair inattendu à votre mélange de mojito en incluant des herbes comme le thym, le romarin ou le basilic pour donner à la boisson une profondeur de saveur supplémentaire. Ou embrouiller des fruits frais comme des fraises pour une vision plus fruitière de cette boisson intemporelle!

Un moyen infaillible de distinguer vos mojitos de la compétition est d’utiliser un verre unique pour chaque boisson. Un verre clair et accrocheur peut ajouter un flair et une esthétique chic sur votre table; Avec un peu de temps supplémentaire, vous pouvez même sculpter des conceptions ou d’autres détails spéciaux dans chaque verre pour ajouter cette touche spéciale!

Préparation

Les mojitos sont la boisson incontournable pour les fêtes d’été. Leur mélange rafraîchissant d’ingrédients le rend simple et rapide à créer en gros lots; De plus, ils font de grandes options non alcoolisées en tant que cocktails sans alcool!

Les mojitos ont besoin d’ingrédients frais, en particulier de la menthe. Pour de meilleurs résultats, utilisez la menthe du marché fermier local ou local, mais les variétés d’épicerie devraient fonctionner tout aussi bien. Les rhums de qualité comme le rhum léger sont idéaux car ils n’éclipsent pas les saveurs de citron vert et de menthe; Alternativement, vous pouvez utiliser de la vodka au lieu du rhum si cela convient à vos préférences.

Un mojito est facile à faire! Tout d’abord, mélanger les feuilles de menthe, le sucre et le jus de citron vert à l’aide d’une cuillère en bois ou d’un shaker à cocktail jusqu’à ce que tous les ingrédients soient complètement mélangés et que la saveur soit complètement libérée. Ajoutez ensuite la glace, le rhum et le club de soda; Bien mélanger puis garnir de quartiers de chaux supplémentaires et de menthe pour la décoration.

Les Mojitos sont une façon facile et délicieuse de ravir la foule à n’importe quelle fête, réception de mariage ou événement traité. Leur recette est simple à suivre et vos boissons seront prêtes en un rien de temps – vous pourriez même embrouiller tous les ingrédients avant de les placer dans le réfrigérateur – ce qui rend le processus plus rapide dans l’ensemble!

Utilisez uniquement des ingrédients de haute qualité que vous pouvez vous permettre, pour vous assurer que les Mojitos goûtent leur meilleur. Assurez-vous d’avoir des tranches de chaux et des feuilles de menthe à portée de main s’ils s’épuisent tout en mélangeant vos boissons; Alternativement, vous pouvez expérimenter avec l’ajout d’autres fruits tels que les fraises ou les mûres pour une tournure plus fruitée sur les mojitos traditionnels.

Les Mojitos peuvent être un moyen divertissant d’essayer de nouvelles recettes de cocktails avec vos invités. Au lieu d’utiliser juste du rhum, essayez de mélanger différentes herbes telles que le basilic ou le concombre dans votre mojito pour une expérience gustative innovante – ou changez-la complètement et ajoutez du champagne pour quelque chose de bouillonnant!

Garnitures

Une boisson fruitée rafraîchissante en rhum, citron vert, menthe et sucre. Un cocktail d’été classique, il peut être apprécié lors des fêtes de la piscine, des jours de spa et des barbecues d’arrière-cour. Également parfaits pour les heures de cocktail ou les dîners romantiques, les mojitos peuvent facilement être servis individuellement dans des verres, mais ils peuvent également être fabriqués par pichet. Facilement en petits ou grands groupes, il fait la boisson de fête parfaite qui peut être garnie de différents articles comme vous le souhaitez!

Les mojitos peuvent être des cocktails rafraîchissants ou des boissons élégantes selon la façon dont vous y ajoutez des garnitures et des décorations. Les tranches de citron vert frais ou le zeste de citron ajoutent des éclaboussures de couleur, tandis que les brins de menthe peuvent ajouter une présentation plus subtile ou le verre peut même être collé de sel pour une saveur supplémentaire et un intérêt visuel.

Lorsque vous servez des mojitos pour une grande foule, mélanger tous les ingrédients d’un lanceur peut gagner du temps. Commencez par embrouiller les feuilles de menthe, le jus de citron vert et le sirop simple mojito pour libérer leurs saveurs avant de remuer dans le rhum blanc jusqu’à ce qu’ils soient combinés – verser sur de la glace puis servir.

Vous pouvez ajouter un flair mojito épicé en mélangeant des pièces de poivre jalapeno ou serrano frais et de tout mélangeant dans le mélangeur jusqu’à ce qu’il forme une consistance slushy.

Mojito est un cocktail emblématique, facilement adapté à tout événement ou à l’humeur. De plus, sa facilité de préparation le rend idéal pour servir dans des barbecues et des fêtes d’été; Faire la boisson à venir est aussi facile!

Portion

Les Mojitos sont les cocktails idéaux qui plaisent à la foule, à la fois faciles à préparer et visuellement étonnants. Leurs saveurs fraîches font de cette recette de lanceuse mojito idéale pour les heures heureuses après le travail, les séances de détente au bord de la piscine de l’après-midi ou les barbecues du week-end – sa combinaison de menthe, de jus de citron vert, de soda club et de rhum blanc est rafraîchissant et est assez pétillant pour les gabarits d’été comme après le travail Happy Hours ou Sessions de relaxation au bord de la piscine – plus tous les non-buteurs peuvent également apprécier sa beauté!

Cette recette de mojito facile peut être préparée à l’avance et stockée au réfrigérateur, vous donnant le temps de vous concentrer sur d’autres tâches à l’arrivée de vos invités. N’hésitez pas à embrouiller des fruits supplémentaires dans le mélange – par exemple les fraises, les framboises ou la mangue feraient un impressionnant cocktail de mojito aux fruits pour n’importe quelle foule! Pour un coup de pied rafraîchissant supplémentaire, ajoutez une touche de concombre pour une version originale de ce cocktail classique.

Comme astuce de salon, il est sage de préparer les feuilles de menthe à l’avance afin de gagner du temps le jour de la fête. Combinez simplement les mojitos de lanceurs et gardez chaque verre avec du soda de club juste avant de servir une consistance maximale de saveur.

Le rhum de haute qualité peut également faire la différence lors de la création du résultat final. Assurez-vous d’utiliser du rhum blanc qui contient une concentration élevée d’alcool pour une saveur et une texture maximales. Pensez également à utiliser du jus de chaux fraîchement pressé sur des jus de plateau stables car ses saveurs supplémentaires amélioreront encore la recette.

Mindful Micktails a la recette de lanceuse non alcoolisée parfaite pour servir à votre prochain rassemblement: il présente un édulcorant de citron vert, de menthe, de miel et de moine combiné avec du soda de club pour créer une boisson aromatique et rafraîchissante que tout le monde dans le groupe appréciera!

Must Read