HomeVegRecette pâte à beignets salés

Recette pâte à beignets salés

Les beignets briochés moelleux remplis de pâte de beignet salée soyeuse à base de dattes medjool naturellement sucrées et à faible indice glycémique sont la gâterie parfaite pour satisfaire les envies sucrées sans trop augmenter la glycémie. De plus, la ganache végétalienne rend cette gâterie adaptée aux personnes souffrant d’allergies alimentaires.

Le jeu dramatique fait partie intégrante du développement de l’enfance – aider les enfants à apprendre l’autorégulation, la communication et les compétences de pensée créative. Ces beignets de pâte à sel de bricolage font un excellent ajout à toute configuration de jeu dramatique!

Cette recette utilise la levure comme ingrédient central, ainsi que diverses farines, épices et autres ingrédients qui donnent à ces beignets leur goût distinct. Ces beignets possèdent également une teneur en grains entiers sains – grâce aux dates de Medjool, prêtant une douceur caramel-esque tandis que l’ajout de farine de quinoa ajoute des avantages nutritionnels.

Pour faire des beignets, préchauffez le four à 350 degrés et graissez votre poêle à beignets. Ensuite, mélanger les farines, la levure chimique, le sel, la cannelle, la muscade et les clous de girofle dans un grand bol avec des mouvements de fouet jusqu’à ce qu’ils soient complètement mélangés, avant de fouetter progressivement le mélange de lait, de vanille et d’oeuf – il peut sembler collant au début, mais finalement se réunir lorsque mélangé pendant plusieurs minutes.

Une fois que votre pâte est mélangée, retirez-la du mélangeur et pétrissez pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’elle soit lisse et élastique – lorsque cela se produit, vous êtes prêt pour la deuxième étape: transformation en beignets à l’aide de vos mains ou rouleaux rouleaux, avant de placer sur un plateau légèrement graissé et fariné et fariné les laissant à la preuve pendant au moins une heure avant de l’emballer pour la distribution.

Une fois les beignets refroidis, ils peuvent être décorés d’un glaçage simple et d’une paillette colorée. À des fins de stockage à plus long terme, du vernis peut également être appliqué sur eux pour une protection supplémentaire.

Pour un glaçage sans effort, mélanger le sucre en poudre, le lait et l’extrait de vanille jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés. Une pincée de sel peut également être ajoutée pour équilibrer la douceur et approfondir les saveurs.

Avant d’ajouter des garnitures ou des décorations, placez les beignets dans un bol de glaçures et laissez-les tremper pendant au moins une minute avant de les plonger. Pour une texture supplémentaire et un coup de goût, comprenez chaque beignet avec du sel de mer pour une texture supplémentaire Et Savory Flair!

Alors que ces beignets doivent être appréciés lorsqu’ils sont frais du four, ils peuvent également être stockés jusqu’à une journée dans un récipient hermétique dans un sac de congélation hermétique ou un bol d’eau tiède pendant 20 à 30 secondes au micro-ondes avant de remonter dans un four À 325 degrés F pendant deux minutes pour un échauffement rapide! Apprécier!

Préparation

La levure est le composant clé de cette recette, et la fleurir est d’abord essentielle pour son activation et son succès. Mélanger la levure avec tous les autres ingrédients et pétrir jusqu’à ce que votre pâte ait atteint une consistance élastique – alors elle est prête à faire frire!

Pendant que la pâte repose, chauffer quelques centimètres d’huile ou raccourcir dans une grande poêle ou friteuse et placer une plaque à pâtisserie tapissée de serviettes en papier à proximité pour vider tout excès d’huile.

L’huile doit être chauffée entre 360F-375F. Lorsque vous utilisez le raccourcissement, assurez-vous de surveiller sa température avec un thermomètre; L’encombrement de votre casserole entraînera des résultats inégaux de cuisson de beignets.

Une fois la pâte reposée, déplacez-la sur une surface légèrement farinée jusqu’à ce qu’elle atteigne entre 1/2 et 1/3 de pouce d’épaisseur. Utilisez un emporte-pièce de trois pouces pour découper les beignets tout en utilisant un coupe-cercle plus petit pour couper les trous de beignets; Reshape si nécessaire avant de vous réfrigérer jusqu’à deux heures de plus, si nécessaire.

Prochaine étape pour faire votre glaçure: pour le mélanger. Dans un bol moyen, fouetter le sucre en poudre, le lait, le sirop de maïs, le sel et la vanille jusqu’à ce qu’ils soient soigneusement mélangés. N’hésitez pas à expérimenter en ajoutant des saveurs supplémentaires telles que le jus de fruits ou les extraits comme vous le souhaitez; Mais assurez-vous que tous les amas de sucre en poudre sont éliminés en tamisant au préalable.

Les beignets de vitrage sont simples; Trempez simplement chaque beignet dans le glaçage avant de les mettre sur une grille placée sur une plaque à pâtisserie pour laisser tout excès de goutte. Les beignets devraient idéalement être consommés immédiatement après leur création; Cependant, ils peuvent conserver pendant deux jours lorsqu’ils sont stockés serrés à température ambiante dans un récipient hermétique si vous préférez les beignets plus doux avant de se réchauffer légèrement au micro-ondes avant de servir.

Cuisson

Si vous aimez Steven Universe, alors ne manquez pas ce beignet inspiré par sa série populaire! Rempli de délicieux caramel salé et de la ganache au chocolat au lait, ce régal vous laissera en vouloir plus.

Cette recette donne quatre beignets, mais vous pouvez facilement multiplier ou même quadrupler son rendement si vous le souhaitez. Cliquez simplement sur les boutons “1x” ou “2x” dans le coin supérieur droit de la carte de recette – cela augmentera les quantités d’ingrédients en fonction de ce qui est indiqué par leur liste / méthode sans modifier d’autres paramètres dans cette carte de recette.

Commencez par mélanger la levure, le sucre et l’eau. Laissez ce mélange reposer pendant 10 minutes afin que la levure sèche active puisse s’épanouir et bouillonner à l’intérieur de la pâte – une fois terminé, il doit avoir une surface aérée avec des taches mousseuses – sinon ajouter la levure supplémentaire jusqu’à ce que votre pâte ressemble à son résultat attendu.

Une fois que votre pâte a été mélangée, permettez-lui de s’asseoir pendant une heure pour qu’il se ramollisse davantage et devienne plus malléable. En attendant, faites un glaçage et chauffez votre huile.

Pour préparer les beignets, chauffez d’abord la friteuse à 325 degrés F et déroutez votre pâte sur une surface farinée jusqu’à ce qu’elle mesure 1/2 pouce d’épaisseur avant de couper avec des coupeurs de beignets. Placer ces beignets sur un plateau recouvert d’une pellicule plastique; Ils ont besoin d’une autre augmentation avant d’être prêts à être frits.

Pendant que vos beignets refroidissent, créez votre glaçage dans un grand bol. N’hésitez pas à incorporer des paillettes ou des garnitures de choix à ce stade; Ou trempez les beignets chauds directement pour une meilleure couverture et une adhérence de glaçage plus facile.

Si vous faites frire des beignets, placez une plaque à pâtisserie bordé de serviettes en papier en dessous pour collecter tout excès d’huile, avant de les déplacer sur une grille pour refroidir complètement avant de servir avec du sucre en poudre ou du sucre à la cannelle si vous le souhaitez. Ou arroser du beurre fondu et saupoudrer des morceaux de bretzel pour un croquant irrésistiblement salé qui équilibre parfaitement leur douceur!

Portion

Pendant que vos beignets font la cuisson ou le refroidissement, préparez une sauce à trempette au caramel salée. Pour ce faire, ouvrez et vidangez une canette réfrigérée de lait de coco, retirez toute eau solidifiée en haut, versez dans une casserole à fond épais et fouettez lentement pour atteindre une couleur brun dorée légère. Dès que le sucre commence à bouillonner dans votre sauce, ajoutez du beurre et du sel jusqu’à ce que tout le beurre ait fondu dans une consistance uniforme avant de fouetter dans l’extrait de vanille ou la pâte pour des touches de finition lisses avant de se réserver pour un refroidissement avant de servir!

Une fois que les beignets ont refroidi et recouvert de leur revêtement au caramel salé, servez-les sur un plateau ou une assiette bordé de papier parchemin et saupoudrer les dessus de morceaux de bretzel pour plus de flair. Si vous le souhaitez, scellez vos beignets avec du vernis pour prolonger leur durée de conservation.

Histoire des beignets: le nom “beignet” dérive du mot néerlandais pour Olykoek – qui a inspiré ces beignets briochées – avec les militaires américains qui l’abrégent apparemment pour des raisons économiques et linguistiques depuis que la signalisation néon a rendu la lecture “Olykoek” beaucoup plus simple.

Cette recette engageante et facile à faire apportera de la joie aux enfants de tous âges! Parfait pour le jeu dramatique, cet artisanat de beignets est un élément essentiel de leur monde de jeu imaginaire, que ce soit des navires pirates, des gares, des restaurants ou tout ce qui vient à l’esprit! Le jeu peut aider les enfants à développer des compétences sociales telles que l’autorégulation et la créativité – un ensemble de compétences vitales dans les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire! Les fans de Steven Universe devraient également essayer cette recette amusante; Son design inspiré de Dragon Breath les fera vouloir plus.

Must Read