Les morceaux de porc rôti lent font de ce plat copieux une expérience irrésistiblement succulente, puis la superposer avec des feuilles de chou sucrées est sûre de fournir de la saveur!
Assaisonner légèrement les côtelettes de porc avec du sel et du poivre avant de mélanger les ingrédients restants pour former une garniture étalée pour chaque escalope de porc, en se soulevant fermement avant de fixer avec une corde de cuisine.
Les restaurants italiens servent fréquemment ce classique populaire sur leurs menus de démarrage; Sa recette nécessite de fines tranches aplaties de porc tendre recouvertes de miettes de pain et de fuite peu profonde. Parfait pour les dîners car il peut être préparé à l’avance et simplement réchauffé lorsqu’il est prêt à servir; De plus, il se passe parfaitement avec toute variété de salade ou de légumes que vous avez à portée de main.
Sage est un ingrédient idéal à intégrer dans cette recette car ses saveurs estivales se marient parfaitement au porc. Lorsqu’il est massé dans la viande, l’ail et la sauge aident à attendre et à infuser son délicieux arôme dans chaque bouchée – donnant au plat final son caractère unique de sauge à l’ail.
Ce plat est idéal pour se divertir avec seulement quelques amis car sa préparation et sa cuisine peuvent être achevées en quelques minutes, ce qui en fait la nourriture de fête idéale! De plus, sa création de Pan unique signifie moins de vaisselle!
Ce plat utilise des escalopes fabriqués à partir de la jambe arrière d’un cochon – généralement pas inclus dans le cadre de la cuisine domestique – mais ils ont toujours beaucoup de saveur et sont tendres lorsqu’ils sont correctement préparés. De plus, l’utilisation de pièces qui autrement iraient à la production de bacon aide à maintenir ce produit en circulation!
Faites un plat similaire en utilisant du poulet, du veau rose ou même de la longe de porc rouge – n’oubliez pas d’assaisonner soigneusement chaque pièce!
Pour cette recette, vous avez la possibilité d’acheter l’escalope de porc prêt à l’emploi de votre boucher ou de le faire vous-même à l’aide de steak de longe de porc en tranches minces puis battues avec un maillet de viande jusqu’à ce qu’elles deviennent assez minces pour vous. Enfin, enrogez ces fines tranches de farine, des œufs et de la chapelure afin qu’ils collent ensemble plus solidement.
Pour préparer la farce, hachez finement du persil et peignez et hachant l’ail avant de les mélanger tous les deux avec du porc haché grossier (viande de saucisse). Prenez une tranche d’escalope de porc et étalez une partie de cette garniture dessus – puis roulez autour de lui, sécurisez avec la ficelle de Butcher et répétez ce processus pour chaque Escalope supplémentaire.
Sauce aux champignons
Mongereau propose un plat de porc exquis avec une sauce irrésistiblement luxuriante. Bien que l’utilisation du cochon de lait entier puisse prendre du temps et des ressources, il existe également des recettes impliquant des coupes moins coûteuses comme l’épaule ou les fesses. Quoi qu’il en soit, la viande est mélangée à une mousseline de porc crémeuse avant d’être enroulée autour des feuilles de chou pour former l’une des versions les plus élégamment habillées des rouleaux de saucisse que vous ayez jamais vus!
Si le veau éthiquement élevé n’est pas disponible, utilisez l’agneau moulu, le veau, les tomates séchées au soleil ou tout autre ingrédients très savoureux à la place. Comme la “coquille” de la viande n’ajoutera pas grand-chose en termes de goût lui-même.
Utilisez un robot culinaire avec la lame et le bol refroidis avant de commencer à faire de la mousseline, pour des résultats optimaux. Essayez également d’utiliser de la crème fraîche plutôt que des alternatives en conserve pour une efficacité maximale!
Pour préparer une garniture, coupez finement du persil et épluchez et coupez quelques gousses d’ail avant de mélanger avec de la viande de saucisse de porc haché grossièrement. Étalez un quart de ce mélange de saucisses sur chacune des quatre tranches de veau ou de poitrine de porc avant de se dérouler et de s’enrouler solidement avec une corde de cuisine pour sceller leur garniture.
Baissez le feu et faites sauter le poireau et le fenouil pendant plusieurs minutes avant de remuer dans des champignons pour deux autres. En remuant de temps en temps tout en ajoutant du thym et de l’ail.
Retournez les rouleaux de porc dans la casserole et couvrez. Réduire le feu à moyen et laisser mijoter environ 6 minutes ou jusqu’à ce qu’aucun rose reste au centre et qu’un thermomètre instantané ne se lit 145 degrés.
Pour servir, arroser la sauce aux champignons sur chaque rouleau de porc et garnir de persil pour une présentation attrayante. Transférez votre vaisselle dans une assiette de service ou un plateau et profitez-en!
Pour créer la purée de pommes de terre, placez les pommes de terre hachées dans une casserole à l’eau froide et laissez-les lentement jusqu’à tendreté. Égoutter soigneusement avant de écraser ou de passer par un ricage de pommes de terre; Une fois terminé, ajoutez la double crème et le beurre avant l’assaisonnement avec un assaisonnement supplémentaire (si vous le souhaitez). Assaisonner au goût avant de servir!
Pour préparer des côtelettes de porc, coupez-les et assaisonnez-les de sel et de poivre. Mélanger la moutarde dans la crème sure tout en coupant des herbes pour la garniture. Goupiter les côtelettes de porc en farine avant de secouer l’excès. Chauffer l’huile dans une casserole antiadhésive à feu moyen-élevé; Placer chaque côtelette des deux côtés jusqu’à ce qu’elle soit légèrement dorée des deux côtés avant de se déplacer vers un plat anti-four avec le mélange de crème sure versée sur le dessus, avec des herbes mélangées. Cuire le plat pendant 1 1/2 heures.
Pendant que vos côtelettes cuisent, préparez les légumes et la sauce. Hacher finement les feuilles de persil et peler et hacher les gousses d’ail avant de mélanger avec du porc haché grossier (viande de saucisse). Divisez ce mélange en quatre parties pour remplir chaque escalope de veau; Rassemblez-le bien avant de le recouvrir de tranches de poitrine de porc ou de bacon et de fixer ses extrémités avec de la ficelle de Butcher pour une manipulation facile.
La préparation de la sauce est similaire à celle des escalopes: faire fondre du beurre à feu moyen dans une autre casserole et quand il commence à bulles ajouter des échalotes et des champignons; bien mélanger. Ensuite, ajoutez le sherry, le thym, les gousses d’ail hachées et le bouillon de veau avant de mijoter pendant environ 20 minutes – l’ajout de zestes d’orange ou de tranches est facultative pendant quelques minutes supplémentaires de temps de mijotage.
Alternativement, préparez les légumes et le porc dans des forfaits de parchemin individuels (en papillote). Pour ce faire, prenez quatre feuilles de papier parchemin carré de 12 “x 12” ou en papier d’aluminium, brossez un côté avec de l’huile végétale, découpez le cœur ou les formes ovales sur eux en utilisant des ciseaux laissant environ 2 “la bordure tout autour d’eux et mélangez l’oignon et PARATY pour enrober chaque coup de porc uniformément avant de placer sur l’une de ces formes de papier. Pliez la moitié du morceau de parchemin, en serpentant les bords comme une empanada pour sceller complètement les paquets.
Garnir
Des morceaux de porc téléphone tendre mélangés à une mousseline de porc et enveloppé de feuilles de chou vitrées font un élégant plat de chou farci. Bien que cette recette nécessite un cochon de lait entier, de grandes épaules de porc ou des mégots fonctionneraient aussi bien pour ce plat dans votre propre four.
Le forcement peut être personnalisé en ajoutant des garnitures pliées dans la viande elle-même, soit disposées de manière centrale comme cela est généralement fait pour les galantines et la roulade. Les noix de pistache, les groseilles séchées et les champignons offrent une saveur supplémentaire; tandis que son rôle principal reste la puissance contraignante et la texture ferme.
Pour créer la garniture, hachez finement du persil et peignez et hachant finement l’ail avant de les mélanger avec du porc haché grossier (viande de saucisse). Roulez une poignée de cette viande de saucisse entre vos paumes jusqu’à ce qu’elle forme des balles à environ 1 1/2 “-2” (4-5 cm de diamètre) puis enveloppez une fine tranche de bacon ou de poitrine de porc autour de chaque paupittette avant d’attacher avec de la ficelle de cuisine.
Pour compléter le plat, faire fondre trois cuillères à soupe de beurre dans une poêle et des paupiètes brunes des deux côtés pendant deux à trois minutes de chaque côté jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Ensuite, ajoutez le sherry jusqu’à ce qu’il réduit de moitié avant de placer sur un plateau de service avec de la sauce aux champignons sur le dessus et de le garnir de ciboulette hachée comme une touche de finition en option – un résultat final impressionnant et délicieux qui se marie magnifiquement avec du vin! Ce plat nécessite de la dextérité fine des doigts lors de la fabrication, mais le résultat final est inoubliable – surtout lorsqu’il est servi à côté du vin!