Une recette de thé au gingembre facile peut être le moyen idéal pour commencer n’importe quelle journée à droite, et peut être fait rapidement avec seulement deux ingrédients nécessaires – racine de gingembre fraîche et eau bouillante! Pour une touche supplémentaire, vous pouvez également essayer d’ajouter du citron ou du miel pour plus de saveur et de douceur.
Le citron et le gingembre vont bien ensemble pour aider à inhiber son goût riche et vous pouvez ajouter du curcuma pour des avantages anti – inflammatoires supplémentaires.
Trancher finement la racine de gingembre et placer dans une tasse résistante à la chaleur. Versez de l’eau bouillante dessus et laissez-la raider pendant cinq minutes (ou plus si vous aimez votre thé fort). Tendre et servir; Pour plus de douceur, vous voudrez peut-être incorporer le sirop d’érable ou le miel avant de le boire!
Les citrons contiennent beaucoup de vitamine C, ce qui en fait un moyen efficace de renforcer l’immunité et de soulever l’humeur. Les citrons réduisent également les symptômes du rhume comme la toux et la congestion – vous pouvez facilement faire un thé au citron en utilisant du thé noir, du jus de citron et du miel!
L’huile essentielle de citron peut ajouter un arôme d’agrumes irrésistiblement frais et un goût à votre thé, mais assurez-vous que tout produit utilisé pour l’ingestion est approprié et sûr.
La peau de citron frais râpée peut également être utilisée pour fabriquer une tasse de thé aromatique. Lorsque vous sélectionnez des citrons biologiques pour ce processus, assurez-vous d’ajouter du miel brut pour la douceur et sirotez lentement la boisson car trop de citron peut provoquer des brûlures d’estomac ou une acidité pour certaines personnes ainsi que d’augmenter le risque de pierre rénale.
3. Thé à la noix de coco
La noix de coco a un moment et se marie magnifiquement avec du thé noir de qualité supérieure. La noix de coco râpée crémeuse ajoute une note exotique mais rôtie qui se marie bien avec son homologue de boisson caféinée.
Le thé à la noix de coco est une boisson à thé à bulles de plus en plus populaire. Composée de lait de coco et d’autres composants tels que Taro ou Black Tapioca Pearls, la concoction peut également inclure divers autres articles. Les options de thé peuvent inclure la mangue, l’hibiscus, la lavande ou le matcha en fonction de la préférence gustative.
La noix de coco et le thé se combinent naturellement pour un maximum d’avantages pour la santé, offrant bon nombre des mêmes composés polyphénoliques et antioxydants trouvés dans le thé ainsi que l’acide laurique, les graisses saturées, la vitamine C, les fibres, le potassium, le magnésium de fer.
L’aloe vera dans ce thé peut réparer les cellules et stimuler l’immunité tandis que le thé vert agit comme une aide digestive, apaisant l’inconfort de l’estomac. Pour une digestion optimale, le thé vert décaféiné doit être utilisé, car la caféine peut déclencher des brûlures d’estomac pour certaines personnes. Faites simplement bouillir de l’eau, versez-la sur un ou deux sachets de thé et raidant pendant 5 à 10 minutes – et dégustez! Veuillez noter que l’aloe vera peut provoquer une diarrhée ou des selles lâches; Si cela se produit, interrompez l’utilisation immédiatement et consultez immédiatement un fournisseur de médecine. Contient une saveur naturelle de pamplemousse!
Mélange sans caféine de feuille d’aloès, de cactus caffi et de saveur de pamplemousse.
Le thé de citronnelle offre une indulgence d’agrumes rafraîchissante qui est à la fois revigorante et revigorante. En tant que plante vivace facile qui peut être cultivée à la maison ou dans votre jardin, la citronnelle possède de nombreuses vitamines, minéraux et antioxydants pour un bien-être accru.
La citronnelle contient des propriétés anti-inflammatoires qui aident à traiter les affections cutanées comme l’acné et les boutons, ainsi que le traitement des textures grasses. De plus, ses propriétés Emmenagogue peuvent aider à atténuer l’inconfort menstruel.
Comme cette tisane contient des propriétés diurétiques et peut provoquer des augmentations temporaires de la pression artérielle, elle ne doit être consommée que par les personnes sans diabète ni faibles niveaux de potassium. De plus, les mères enceintes et allaitées devraient consulter leur médecin avant de boire cette boisson car son apport pourrait potentiellement entraîner des complications prématurées de livraison ou de lactation. De plus, sa teneur en caféine a la capacité de réduire rapidement la pression artérielle lorsqu’elle est combinée avec des diurétiques comme des boissons à base de caféine telles que les thés.
6. Thé à la menthe
Les thés à la menthe sont rafraîchissants de toutes les manières imaginables. Le citron et d’autres saveurs d’agrumes complètent parfaitement la menthe, tout comme les herbes telles que la camomille et la lavande qui ajoutent une douceur douce. La menthe peut également s’associer bien à des thés à base de plantes plus audacieux comme Yerba Mate ou Rooibos Buchu.
Voici une collection de recettes préfu présentant la polyvalence de Mint: de l’apaisement “Day Spa” mélange des thés de réveil stimulants. Chaque recette de menthe promet ici une expérience sensorielle indulgente; Utilisez des feuilles de menthe fraîches au lieu de séchées, pour une saveur et un arôme optimaux; Simplement raide pendant cinq à dix minutes comme indiqué et adoucir avec le miel à votre préférence pour de meilleurs résultats; Vous pouvez également inclure l’écorce pour son contenu limonène si vous le souhaitez! N’oubliez pas que plus de feuilles équivaut à un thé plus fort!
7. Thé orange
Orange Peel Tea est une façon facile et savoureuse d’utiliser des aliments qui seraient généralement gaspillés. Semblable au thé glacé de style sud, cette boisson peut être servie à la fois chaude ou froide en fonction des préférences personnelles.
Pour cette recette de thé, portez de l’eau à ébullition avant d’ajouter la peau d’orange, les gousses de cardamome et les brins de safran. Laisser bouillir ce mélange jusqu’à ce que sa couleur commence à changer avant d’éteindre le feu et de le laisser s’arrêter pendant 20 minutes avant de se serrer avant de servir.
Ajoutez une touche d’agrumes supplémentaire avec de la poudre de cannelle en améliorant votre recette avec. Une tasse de thé à la cannelle constitue une alternative savoureuse au café et est consommée tout au long de la journée, ainsi que de vivre des espaces de vie ennuyeux avec son parfum agréable – comme une alternative non naturelle et non toxique aux rafraîchisseurs d’air ou aux déodoriseurs qui contiennent des produits chimiques .
8. thé de concombre
Les concombres sont remplis de nutriments qui offrent de nombreux avantages pour la santé, notamment une perte de poids, une pression artérielle plus faible et une amélioration de la santé cardiaque. Boire du thé de concombre est un moyen efficace de se mettre dans vos besoins quotidiens en eau car il éteint la soif entre les repas – vous éviter de grignoter des collations malsaines entre les repas!
Faites ce thé vert rafraîchissant en chauffant l’eau pour bouillir dans une casserole, en retirant de la chaleur, en ajoutant des sachets de thé et des feuilles de menthe, puis en trempant jusqu’à refroidissement. Incorporer le miel jusqu’à ce qu’il soit complètement dissous avant de remplir un pichet de glace avant de vous serrer et de verser le thé dedans – réfrigérez-vous pour vous détendre avant de boire!
Cette boisson rafraîchissante fait une merveilleuse alternative aux eaux de vitamine sucrées, offrant une saveur délicieusement rafraîchissante ainsi que des antioxydants qui réduisent les dommages cellulaires dus à l’oxydation. Les concombres fournissent à la fois du potassium et du magnésium.
9. Thé à la fraise
Le thé à la fraise est une boisson rafraîchissante avec la saveur de la décadence. Profitez d’un chaud ou réfrigéré en fonction de vos préférences personnelles; Une solution idéale pour ceux qui souhaitent éviter l’apport de caféine.
Pour créer du thé aux fraises, mélanger l’eau, le sucre et les fraises en tranches dans une casserole à feu moyen-doux et tout porter à ébullition. Lorsque le sirop s’est formé, retirez-le du poêle et laissez-le refroidir avant de se serrer dans des tasses ou des bouteilles.
10. Thé à la menthe du concombre
Le thé glacé à la menthe concombre est une boisson facile et rafraîchissante pour garder hydraté pendant la chaleur de l’été. De plus, sa saveur de concombre frais ajoute des notes rafraîchissantes supplémentaires!
Cette recette utilise un sirop simple composé de sucre, d’eau et de concombres naturels et de saveurs de menthe pour garder hydraté avec des alternatives plus écologiques aux boissons prêtes à boire.
Pour créer le sirop, mélanger l’eau et le sucre dans une casserole jusqu’à ce que le sucre soit complètement dissous, puis incorporer les feuilles de concombre et de menthe avant de laisser refroidir avant de se serrer dans un récipient. Lorsqu’il est prêt à l’emploi, combinez simplement 3 à 4 tranches de concombres avec de la menthe fraîche et ajoutez à un grand verre avant de compléter de la glace et de profiter de votre mojito! Fait un mojito.